Connect with us

Buzz

Manchester United : en froid avec Solskjaer, Eric Bailly refuse de prolonger

Olé Gunnar Solskjaer a récemment annoncé la début des négociations avec Eric Bailly et ses représentants, pour une prolongation de contrat du joueur. Mais le défenseur de Manchester United n’est pas disposé à accepter l’offre, révèle The Sun, ce dimanche 21 mars.

Selon le média britannique qui cite une source interne, Bailly a maille à partir avec son coach. En manque de temps de jeu, il aurait même dénoncé un manque de respect de ce dernier.

La goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est sa non-convocation pour le match face au Milan AC en 8es de finale retour Ligue Europa après avoir pourtant pris part à la rencontre aller.

Arrivé à Man Utd en 2016, Bailly s’est imposé comme un cadre du club avec qui il a notamment remporté la Ligue Europa en 2017. Malheureusement, l a fini par perdre sa place de titulaire en raison de blessures récurrentes. Sous contrat avec les Red devils jusqu’en 2022, Bailly s’est vu proposer une saison supplémentaire. Mais la situation actuelle semble présager la fin de son parcours mancunien.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Buzz

copie impossible