Connect with us

Buzz

Leicester City : Un défenseur du club salue la « compétence » de Kolo Touré

Quatrième meilleur défense de Premier League cette saison, Leicester est troisième du championnat anglais. Une situation que commente Johhny Evans, défenseur des “Foxes”.

Associé au franco-ivoirien Wesley Fofana et au Turc Çağlar Söyüncü dans une défense à trois, l’international irlandais, dit former un excellent trio avec ses deux coéquipiers. Et malgré la langue, il révèle que la communication entre les trois est parfaite. Selon lui, cette réussite est à mettre sur le compte de Kolo Touré, entraîneur-adjoint du club.

« Kolo Toure a abattu un travail énorme dans l’analyse du jeux d’un point de vue défensif et il essaie de nous aider à progresser », a déclaré le joueur de 33 ans dans les colonnes du Leicestershire live. « Il est doué pour créer un pont à des endroits où il y a peut-être une barrière linguistique afin que nous puissions discuter ouvertement de ce que nous voulons faire en arrière », a-t-il ajouté.

Entraîneur-adjoint de Leicester depuis le 27 février 2019, Kolo a récemment obtenu son diplôme d’entraîneur-chef. Il peut désormais prendre les rênes de n’importe quelle équipe professionnelle. Mais l’ex-défenseur international ivoirien, veut prendre son temps.

 

Ségolène Marie

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Le saviez-vous ? Serge Gnabry est le neveu d’Odette Lorougnon, ancienne députée d’Attecoubé – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Buzz

copie impossible