Connect with us

Autres Sports

Muay Thaï : Grâce à un coup de pied dévastateur, Oly s’offre le championnat d’Afrique WBC en 2 mn

Champion du monde de K-1 et triple champion d’Afrique de Muay Thaï, Oly Yves Roland a ajouté un nouveau titre à son palmarès. L’Ivoirien a dominé le camerounais Billy Black ce samedi, au palais des sports de Treichville lors du 225 fight show, dès le 1er round. Il s’est emparé du titre de champion d’Afrique WBC (World Boxing Council).

« On fera ce, pourquoi on est né », avait prévenu Oly Yves Roland. Face au Camerounais Billy Black ce samedi 27 février lors du 225 fight show au palais de sports de Treichville, la Machine ne s’est pas enrayée : elle a facilement broyé son adversaire après 2 minutes de combat, dès le 1er round.

Billy Black qui combattait pour la première fois en terre ivoirienne a fait montre de courage. Il a même poussé Oly deux fois fois dans le coin du ring. Mais trop fougueux, il s’est fait surprendre au plexus par un puissant coup du pied gauche. Oly qui a usé d’une meilleure stratégie, venait de frapper fort. Résultat : Billy Black s’est retrouvé au tapis et n’est pas parvenu à se relever. Oly est déclaré champion par K.O en moins de deux minutes.

Le triple champion d’Afrique enregistre sa 27e victoire en tant que professionnel et s’offre la prestigieuse ceinture verte du championnat d’Afrique WBC Muay Thaï. Un grand pas dans la qualification pour le titre mondial.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Autres Sports

copie impossible