Connect with us

Autres Sports

Infrastructures : Trois complexes socio-sportifs inaugurés à Yopougon

Le maire de la commune de Yopougon, Gilbert Kafana Koné, a procédé jeudi 18 février 2021, à l’inauguration de trois complexes socio-sportifs situés dans les sous quartiers de Banco 2, de Sicogi terminus 47 et à Ananeraie Maroc. Selon lui, la création de ces complexes vise à impacter la vie quotidienne des citoyens en les faisant participer à des activités.

« Pour que ces complexes socio-sportifs mis à la disposition de la jeunesse pour son épanouissement soient utiles, il faut que les différents comités de gestion de ces espaces les entretiennent. Je compte sur votre discipline et votre engagement« , a-t-il recommandé, tout en faisant une sévère mise en garde.

« Ces infrastructures sont des espaces pour la vie et pour célébrer la vie. Par conséquent, il est interdit d’organiser des funérailles sur ces espaces et les usagers doivent en faire bon usage« .

Avant de donner le top départ des activités sur ces trois complexes socio-sportifs, le maire de Yopougon a inscrit le premier but dans les filets à chacune de ces étapes d’inauguration. Heureux de recevoir ces « joyaux architecturaux », les responsables des différents comités de gestion de ces trois complexes socio-sportifs de Yopougon ont remercié le donateur tout en promettant d’en faire bon usage.

 

Avec AIP

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Autres Sports

copie impossible