Connect with us

Football

CAN U20 : Etienne Eto’o s’offre un doublé dont un coup franc magistral (vidéo)

Etienne Eto’o débute avec brio sa participation à la CAN U20. Titularisé lors de la dernière journée de la phase de groupe ce samedi 20 février, le fils de Samuel Eto’o s’est offert un doublé. Le Cameroun s’est imposé (4-1) face au Mozambique.

Laissé volontairement sur le banc de touche, Etienne Eto’o découvrait la CAN U20 à l’occasion de la troisième et dernière sortie de sa sélection en phase de groupe. Pour une première, il ne pouvait pas rêver mieux.

L’attaquant de 18 ans s’est offert un doublé lors de la victoire du Cameroun face au Mozambique. Il a notamment inscrit un superbe coup-franc dès la 7e minute avant de s’offrir un nouveau but sur penalty juste avant la pause. Ce n’est pas tout. Le joueur d’Oviedo, en Espagne, a également délivré une passe décisive.

Le Cameroun qui a remporté ses trois matches, termine leader de son groupe et accède aux quarts de finale.

Etienne, très attendu à ce tournoi, n’a pas manqué de faire réagir les médias après cette brillante prestation qui lui a d’ailleurs permis d’être désigné “Homme du match”. Reste à savoir si sa grosse performance d’un soir, lui permettra de rester dans le onze de départ, au tour suivant.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible