Deli Simon quitte le Club Bruges pour le Slavia Prague. Annoncé à Saint-Etienne ou au Fenerbache, le défenseur ivoirien a finalement déposé ses valises dans son ancienne équipe, sous la forme d’un prêt.
Passé par le Slavia Prague entre 2012 et 2019, Deli Simon est de retour dans son ancien club. La formation tchèque a officialisé le recrutement du défenseur de 29 ans, ce lundi 1er février. Deli s’est en effet engagé avec les Cousus pour un prêt de six mois.
🔙 | @DELISIMON19 se vrací do Edenu! 🙌
Sešívaná legenda se vrací na půlroční hostování z @ClubBrugge!
Vítej doma, bráško! 😍 #borntoshine
📰 ČLÁNEK ➡️ https://t.co/vzzf1zlZi8 pic.twitter.com/5Egs3or60p
— SK Slavia Praha ⭐️⭐️ (@slaviaofficial) February 1, 2021
Deli Simon avait rejoint le Club Bruges en juillet 2019. Mais après seulement 19 mois passés en Belgique, il a effectué son retour dans son ancien club.
Stéphane Kipré
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
