Connect with us

Football

Football : Roger Assalé à nouveau blessé

Roger Assalé a quitté ses coéquipiers sur blessure, lors de la défaite de Dijon (0-1) face à Lille ce dimanche 31 décembre. La durée de son indisponibilité n’est pas encore établie.

La défaite de Dijon face à Lille (0-1) n’a pas fait que maintenir le club dans le gouffre. 19e du championnat à trois points de Nantes (17e) et Lorient (18e), le club dijonais compte aussi des blessés. Roger Assalé s’est blessé à la cuisse gauche. Sorti en première mi-temps, la durée de son indisponibilité n’est pas encore établie.

« Il a ressenti une pointe derrière la cuisse. On va voir avec le kiné par rapport à son absence, mais il s’agit d’une blessure musculaire, c’est compromis pour mercredi », a expliqué l’entraineur de Dijon, David Linarès.

C’est la troisième fois cette saison que l’ancien joueur du Séwé Sports de San-Pedro, se retrouve à l’infirmerie. Il avait déjà subi, en octobre, une déchirure musculaire de la cuisse. Rétabli après 23 jours d’absence et deux matches manqués, l’attaquant de 26 ans s’est blessé à nouveau en décembre, cette fois au mollet et au tibia, ce qui l’a éloigné des terrains pendant 32 jours.

 

Jean Daniel

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible