Connect with us

Football

Assalé, Ba Loua, Haller… L’essentiel des performances de nos pros ce week-end

Comme tous les week-ends, ami-sportif.com fait le point des performances de nos pros à l’étranger.

Roger Assalé, passeur décisif

En France, Dijon le 18e de la Ligue 1, a arraché un nul précieux (1-1) face à Strasbourg. Mené au score, les Rouges obtiennent l’égalisation grâce à cette passe décisive de Roger Assalé concrétisée par le Franco-malien Senou Coulibaly.

Boli impérial

En Ligue 2, Charles Boli, tout juste arrivé au Paris FC, a brillé lors de la victoire de son équipe face à Amiens. D’abord passeur sur l’ouverture du score, il trouve ensuite le chemin des filets sur ce superbe enchaînement collectif. Paris s’impose 4-2, score final.

Charle Boli, buteur et passeur contre Amiens.

D’Avila pour le break

Direction la République tchèque. Ba Loua Davila a conclu le retentissant succès de Viktoria Plzen sur Pardubice (2-0). En toute fin de rencontre, l’ancien joueur de l’Asec Mimosas délivre un centre lumineux. Bucha, pas en position de hors jeu, n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets.

Haller au top

Aux Pays-Bas, Sébastien Haller ne finit plus de séduire. Face au Fortuna Sittard, il a encore confirmé. A la réception de ce centre parfait l’attaquant de l’Ajax Amsterdam marque du pied droit. Score final 2-1. Il est désormais à deux réalisations et trois passes décisives en quatre matches.

Haller, buteur pour la 2e fois cette saison.

 

Marie Ségolène

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible