Connect with us

Football

Boly, Aurier, Vakoun… Le point des performances de nos pros ce week-end

Les défenseurs ivoiriens ont majoritairement brillé ce week-end. Le point.

En Premier League, Willy Boly en véritable renard des surfaces, profite d’un léger cafouillage pour inscrire son premier but de la saison face à West Bromwich Albion. Un but sans effet puisque son club, Wolverhampton, s’incline à domicile (3-2).

Serge Aurier lui, s’est offert un but de la tête à la Zinédine Zidane. Sur ce corner très bien tiré par Son, le capitaine des Eléphants inscrit son deuxième but de la saison. Tottenham, s’impose 3-1 face à Sheffield et occupe la 5e place du championnat.

En Belgique, Odilon Kossonou qui vient de prolonger au Club Bruges, s’est offert une très belle récompense contre Beerschot. Sur cette passe en profondeur, il se défait de tout marquage et pousse le ballon a fond des filets. Le leader de la Jupiler pro League remporte ainsi la rencontre 3-0.

Direction la France où Bayo Vakoun a brillé parmi les défenseurs. Muet depuis son doublé pour sa première apparition avec Toulouse en août dernier, l’attaquant des Violets s’est montré de nouveau décisif. Entré en jeu en seconde période, il devie ce corner dans le but adverse. Résultat : Toulouse bat Grenoble 2-0.

Sébastien Haller était lui, l’auteur d’une passe décisive sur l’unique but inscrit par son coéquipier Ryan Gravenberch qui a permis à l’Ajax de l’emporter 1-0 face au Feyenoord Rotterdam. Sangaré Ibrahim a également réalisé une passe décisive lors de l’écrasante victoire du PSV Eindhoven sur le Sparta (5-3).

 

Par la rédaction

COMMENTAIRES
21 Comments

21 Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible