Connect with us

Football

Élection FIF : les mots forts de Mariam Dao Gabala,la présidente du comité de normalisation de la FIFA

La présidente du comité de normalisation devant reprendre en main les affaires courantes de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Mariam Dao Gabala, a qualifié de « mission citoyenne », la responsabilité de gérer les affaires courantes de l’instance de gestion du football ivoirien qui leur est confiée par la Fédération internationale de football association (FIFA).

« Nous allons mettre tout ce que nous avons en nous pour servir notre nation à travers la mission qui nous a été confié. C’est une mission citoyenne », a déclaré Mme Gabala qui a fait savoir que son équipe est disposée à apporter sa contribution au redressement du football ivoirien.

Elle a, au nom de ses collègues du comité de normalisation, exprimé sa gratitude à la FIFA pour la confiance placée en leur personne pour aider le sport roi à retrouver sa quiétude.

« Nous demander de mettre à disposition nos compétences pour aider à relever ce sport. Je pense que c’est une très grande confiance, et nous allons essayer avec l’aide de Dieu et de tous, d’apporter cette pierre à l’édifice de construction du football ivoirien », a-t-elle rassuré.

Les membres du comité de normalisation de la FIF ont été présentés, jeudi 14 janvier 2021, à la presse sportive nationale, au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan.

En attendant que d’autres membres soient nommés, le comité est composé de trois personnalités à savoir Mariam Dao Gabala qui en est la présidente, Pr Martin Bléou et Me Simon Abé, choisis suite à des consultations.

 

Avec AIP

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible