Connect with us

Football

Ajax Amsterdam : Sébastien Haller est arrivé (+photos)

Sébastien Haller est officiellement un nouveau joueur de l’Ajax Amsterdam. Arrivé ce jeudi, dans la capitale hollandaise, l’international ivoirien a paraphé un contrat de quatre ans avec le premier du championnat des Pays-Bas.

« L’Ajax, West Ham United et Sébastien Haller sont parvenus à un accord pour le transfert du joueur franco-ivoirien. L’attaquant a signé un contrat qui prend effet immédiatement pour une durée de quatre saisons et demie, jusqu’au 20 juin 2025. L’Ajax paie des frais de transfert de 22 500 000 euros (plus de 14 milliards de francs cfa) à West Ham United », a confirmé l’Ajax ce vendredi 8 janvier, dans un communiqué.

En difficultés à West Ham United où il n’a inscrit que 14 buts en 48 rencontres depuis son arrivée dans le club anglais en 2019, l’attaquant de 26 ans part à l’Ajax dans l’optique de se relancer et disputer peut-être la Ligue des champions de l’UEFA. Il retrouvera son numéro 22.

Dans ce championnat hollandais qu’il connait bien, l’ancien attaquant de Utrecht, retrouve son coéquipier Sangaré Ibrahim qui porte lui, les couleurs du rival, le PSV Eindhoven.

 

Stéphane Kipré

 

 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible