Connect with us

Football

Eléphants : Patrice Beaumelle a des vues sur Aka Serge Arnaud (Gouna FC)

Étincelant depuis quelques années, Aka Serge Arnaud pourrait être récompensé par une sélection en équipe nationale. Selon nos informations, milieu de terrain du Gouna FC (Egypte), a attiré l’attention de Patrice Beaumelle.

Surprenant leader de Ligue 1 égyptienne (3 victoires, 2 nuls) avec un match en plus, l Gouna FC doit en partie son ascension, à son milieu de terrain ivoirien Aka Serge Arnaud. Le joueur de 26 ans, excellent dans son rôle de récupérateur et transmission du ballon vers l’avant, constitue aujourd’hui un atout considérable pour son équipe.

Il a même été désigné une fois homme du match cette saison, grâce à ses belles performances. Aka Serge Arnaud, c’est environ 80 % de duels remportés et autant de pourcentages de passes réussies. Milieu de terrain box to box, il a capacité d’effectuer de grosses remontées de balle et contribuer à l’animation offensive de son équipe.

LIRE AUSSI – Foot égyptien : première victoire de la saison pour le Gouna FC, Aka Serge Arnaud homme du match 

En début de saison, l’ancien de l’Asec Mimosas nous avait confié qu’il avait pour ambition de terminer la saison comme l’un des meilleurs joueurs du championnat. Il est bien parti pour tenir parole. Selon des sources sûres, celui qui se fait appeler « Le Palmier de Dieu », a déjà attiré l’attention du sélectionneur des Éléphants Patrice Beaumelle.

Le Français a décidé de suivre le joueur qu’il pourrait convoquer dès les prochaines rencontres de la sélection ivoirienne, en mars prochain, contre le Niger et l’Éthiopie, en épilogue des éliminatoires de la CAN 2021 (qui se jouera en fait, en 2022).

 

Marie Ségolène

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible