Connect with us

Football

« Je suis très excité » : Solskjaer attend impatiemment Amad Traoré à Manchester

Après avoir signé un contrat de longue durée avec Manchester United en octobre dernier, Amad Diallo Traoré va officiellement rejoindre son club dans les jours à venir. L’entraîneur des Red devils, Olé Gunnar Solskjaer est impatient.

Le trajet Atalanta – Manchester est plus court, en période de marché des transferts. Alors que le mercato a ouvert ses portes ce vendredi 1er janvier 2020, Amad Traoré est donc très attendu à MUFC.

« Nous avons eu tous les papiers, je ne vois aucun obstacle. J’espère qu’il sera très bientôt parmi nous. Je suis très excité de l’avoir avec nous », s’est exprimé l’entraîneur de Red devils, Olé Gunnar Solskjaer.

Après avoir obtenu tous les documents administratifs (passeport, permis de travail etc…) relatifs à son transfert outre manche, le jeune avant-centre ivoirien (18 ans) quitte l’Atalanta de Bergame, en étant considéré comme un joueur doté d’un énorme potentiel. Olé en est conscient.

« Bien sûr, il doit apprendre à jouer en Angleterre, c’est un autre niveau. Il aura besoin de temps pour se développer. Nous lui donnerons le temps. À part ça, je ne pense pas trop à ce que nous allons faire avec les joueurs [lors du mercato]. Nous avons des objectifs à long terme pour le club. »

Formé en Italie, Amad Traoré découvrira sa première expérience hors de la Péninsule. A Manchester, il rejoindra son aîné et compatriote, Eric Bailly.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible