Le SC Gagnoa et l’Africa Sports ont réussi leur entrée dans le Tournoi de la Fraternité. Les hommes du Fromager ont battu (1-0) l’équipe des jeunes FC San-Pedro, les seniors étant actuellement en préparation en Lybie. Un but de Goua Mahan Marc (21e) a suffi à assurer la victoire.
Quant aux Oyés, ils sont venu à bout des Millitaires de la SOA sur le même score (1-0). C’est Diabaté Aboudramane qui a délivré les siens grâce à une lourde frappe, hors de portée pour le gardien adverse.
L’Asec Mimosas avait elle aussi brillé d’entrée, en battant le Bouaké FC (2-0), alors que le Racing Club d’Abidjan est tombé devant l’AS Denguélé (1-0).
Jean Daniel
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
