Connect with us

Buzz

“Ces soi-disant grands joueurs, nous ne les voyons pas”.. Kevin Campbell attaque Nicolas Pépé

15e de Premier League, Arsenal a enregistré un nouveau résultat décevant face à Southampton (1-1), ce mercredi en championnat. Un début de saison délicat qui continue de susciter de vives réactions outre-manche.

Après notamment Patrice Evra et Paul Merson, c’est Kévin Campbell qui a pris la parole. Pour la légende des Gunners, les fautifs des multiples contre-performances d’Arsenal, sont tout simplement les cadres de l’effectif, avec en tête… Nicolas Pépé

« Où était Pépé ? (Contre Southampton, ndlr) Nous ne le voyons pas. Ces joueurs qui sont soi-disant des grands joueurs doués, nous ne les voyons pas. Beaucoup de gens remettent en question Arteta mais pas moi, j’interroge les joueurs », a affirmé Kévin Campbell. Le champion d’Angleterre de 1991 qui a aussitôt poursuivi son massacre.

« Tant de cadres ne sont actuellement pas au niveau et poussent Arteta à devoir jongler avec son effectif. Il n’a personne sur qui vraiment compter en dehors de ce jeune joueur ».

Arrivé en grandes pompes à Arsenal en 2019, contre 52 milliards de FCFA (il est le plus gros transfert de l’histoire du club), Pépé essuye des critiques de plus en plus virulentes dans toute l’Angleterre. Certains estiment que l’ancien joueur de Lille n’est pas au niveau, tandis que d’autres, plus tendres, pensent qu’il rencontre encore des problèmes d’adaptation.

Quoiqu’il en soit, Pépé a encore beaucoup à prouver à des détracteurs qui ne digèrent sans doute pas de voir Arsenal dans un état si piteux.

 

Jean Daniel

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Buzz

copie impossible