Connect with us

Football

Football / Tournoi de la Fraternité : le RCA piégé par Denguélé, l’Asec s’impose contre Bouaké

Le Racing Club d’Abidjan et l’Asec Mimosas sont entrées en lice dans la phase finale du Tournoi de la Fraternité, ce mercredi 16 décembre au Parc des Sports de Treichville. Le RCA a été battu (1-0) par l’AS Denguélé, tandis que le club jaune et noir s’est imposé (2-0) face au FC Bouaké, dans les dernier instants.

Qualifiée d’office pour la phase finale du Tournoi de la Fraternité, le Racing Club d’Abidjan s’est incliné face à l’AS Denguélé qui a brillamment passé le premier tour de la compétition. Les Odiennékas ont battu des Lions endormis, grâce notamment à un superbe but de Djeré Sola Fabien (21e). Opposée au Horoya de Conakry au second tour de la Ligue des champions de la CAF, le 23 décembre prochain, la formation de Bassiriki Diomandé manque de se rassurer avant de se présenter devant le club le plus titré de l’histoire de la Guinée.

De son côté, l’Asec Mimosas s’est imposé (2-0) face au Bouaké FC dans les arrêts de jeu. Aka Essis Beaudelaire (90e) et Bi Tizié Hermann (93e) ont conclu la victoire des jaunes et noirs, en moins de cinq minutes.

L’Africa Sport et le FC San-Pedro, sont aussi engagés dans ce Tournoi de la Fraternité. Les Oyés joueront les hommes de la région du Fromager, le Sporting Club de Gagnoa, alors que les Pétrussiens feront face à aux Militaires de la SOA.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible