Redevenu titulaire en Premier League en l’absence de Matt Doherty, Serge Aurier est finalement régulier malgré le retour de son concurrent irlandais. L’international ivoirien séduit José Mourinho et les Spurs sont prêts à lui offrir un nouveau contrat.
Le 18 novembre, Matt Doherty, le latéral irlandais qui a ravi la place de Serge Aurier dans le couloir droit des Spurs, est testé positif à la pandémie que l’on connait et aussitôt placé en quarantaine.
Le capitaine des Eléphants récupère alors son poste. Enragé, l’international ivoirien a livré plusieurs prestations au dessus de la moyenne qui ont séduit l’entraîneur José Mourinho. Conséquence : Aurier est toujours titulaire, malgré le retour de Doherty.
Auteur de 10 matches cette saison dont 6 en Premier League, il contribue au renouveau des Spurs, actuels leaders du championnat anglais. Alors qu’il était annoncé sur le départ, Aurier va se voir finalement proposer un nouveau contrat selon nos sources.
Si son bail expire en juin 2022, il devrait être prolongé d’un an supplémentaire.
Stéphane Kipré
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
