Connect with us

Football

Foot / Zaha, Kessié, Agbadou… L’essentiel des performances de nos pros ce week-end

Comme tous les lundis, ami-sportif.com résume pour vous l’essentiel des performances des pros ivoiriens.

Zaha toujours présent !

L’Angleterre pour débuter. Wilfried Zaha a fêté la naissance de son fils Laurence de la plus belle des manières. L’attaquant de Crystal Palace s’est offert un doublé dont un chef d’œuvre, lors de la lourde victoire de son équipe (1-5) sur la pelouse de West Bromwich Albion.

Auteur de 7 buts et 2 passes décisives, le joueur de 28 ans n’avait jamais connu un début de saison si étincelant dans sa carrière.

Kessié ne s’arrête plus 

En Italie, Milan AC a enregistré une nouvelle victoire (2-1) contre la Sampdoria. Comme à son habitude, Franck Kessié a fait preuve de sang froid sur penalty et pris à contre-pied le gardien adverse.

Son bilan cette saison s’élève à 4 buts et 3 passes décisives.

Première réalisation pour Agbadou

Direction la Belgique ! Emmanuel Agbadou, ancien sociétaire du FC San-pedro a s’est montré décisif pour la première fois cette saison. Le joueur du KAS Eupen a inscrit l’unique but du match contre le Beerschot VA. Score final 1-0.

Sangaré voit rouge

Petite escale au Pays-Bas. Sangaré Ibrahim ne s’est pas illustré par un but ni une passe décisive mais il a été sanctionné d’un carton rouge en fin de rencontre. Le PSV Eindhoven a néanmoins été tenu en échec par Heerenveen (2-2).

Fulgini et Traoré progressent

Un autre tour en France. Le SCO Angers d’Angelo Fulgini et Ismaël Traoré sont venu à bout de Lorient (2-0). Fulgini a ouvert le score après avoir éliminé son vis-à-vis. Les Angevins sont 7es de la Ligue 1.

Fousseny Coulibaly en sauveur

l’Afrique pour terminer. Fousseny Coulibaly a trouvé le chemin des filets à cinq minutes du terme de la rencontre opposant l’espérance de Tunis à Soliman lors de la première journée du championnat tunisien. C’est son 10e but sous le maillot sang et or.

 

Marie Ségolène

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Football : Annoncé chez les Eléphants, Jonathan Bamba préfère jouer l’Euro avec les Bleus – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible