Connect with us

Football

Foot : Le match Côte d’Ivoire-Madagascar reprogrammé à 16h

Initialement prévu à 19h, le coup d’envoi de la rencontre Côte d’Ivoire – Madagascar le 12 novembre prochain en Eliminatoires de la CAN 2021, sera finalement donné à 16h, a annoncé le service communication de la fédération ivoirienne de football (FIF).

C’est la première rencontre officielle que va abriter le tout nouveau stade d’Ebimpé (60.000 places). Seule ombre au tableau, elle devrait se tenir à huis clos dans le cadre des restrictions sanitaires établies par la CAF. Qu’importe… Une victoire des Eléphants est attendue pour fêter son premier match dans sa nouvelle enceinte.

De plus, la Côte d’Ivoire, 3e du groupe K, a l’occasion de détrôner son adversaire, premier au classement. Rappelons que dans ces éliminatoires, la Selephanto reste sur une défaite face à l’Éthiopie.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
2 Comments

2 Comments

  1. Pingback: Foot : Civ – Madagascar : Jumaa Saeed et Lago Junior rappelés en renforts, deux joueurs locaux dans le groupe – ami-sportif.com

  2. Pingback: Eléphants : nouveaux arrivés, joueurs incertains… le point de la situation à deux jours du match contre Madagascar – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible