Connect with us

Buzz

« Manque de respect »… Bagaté Salif allume Julien Chevalier

Une semaine après avoir quitté l’Asec Mimosas, Bagaté Salif a tenu à régler ses comptes avec Julien Chevalier. On aurait dit que le torchon brûle entre les deux hommes. Nous avons interrogé le joueur depuis le Burkina Faso où il s’est engagé avec l’AS Douanes basé à Ouagadougou, afin d’en savoir plus. Dans ses explications, il ressort que Bagaté Salif aurait été purement et simplement frustré par son ancien coach.

« Je suis quelqu’un toujours dans mon coin. Ce n’est pas parce que j’ai la grosse tête. Mais manquer de respect devant mes petits frères ? Je pète vite les plombs. Quand tu es un entraîneur, tu viens pour encadrer une équipe, tu es comme notre papa. Mais toi tu viens et des pères de famille tu commence à les insulter sur le terrain, comment on peut jouer pour toi dans ce cas ? On ne peut pas se tuer pour toi. Moi je l’ai toujours respecté et je me suis sacrifié pour lui aussi », a expliqué Salif qui, pour la première fois dans sa carrière, évolue hors de la Côte d’Ivoire.

« Même si je ne joue pas en Europe et que j’atterris à l’AS Douanes, c’est une fierté pour moi car je suis arrivé à sortir de la Côte d’Ivoire. Je viens au Burkina, ce n’est pas pour dire à cause d’argent ou le championnat est faible. Aucun championnat n’est faible sur cette terre (…) Les challenges, finir meilleur joueur ou meilleur buteur du club et les aider à se qualifier pour une coupe européenne », a conclu l’ancien du Bouaké FC ou du Sporting Gagnoa.

Cette sortie risque bien de provoquer des étincelles dans la maison jaune et noire.

Marie Ségolène

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Buzz

copie impossible