Connect with us

Football

Foot / Aka Serge Arnaud : « Après mon départ de l’Asec, mon agent m’a abandonné en Afrique du Sud »

Après un début de carrière au FC Satellite en 2011, Aka Serge Arnaud a évolué notamment à l’Africa Sport (2012-2013) et l’Asec Mimosas (2015-2017), les deux plus grands clubs de Côte d’Ivoire. Mais c’est en Afrique du Sud qu’il a connu sa première expérience étrangère. Pourtant, les choses ne se sont pas passées comme prévu.

En effet, le milieu de terrain ivoirien a rallié le pays de Nelson Mandela après son départ du club jaune et noir en 2017, mais l’agent qui était censé se charger de son transfert, l’a purement et simplement abandonné au moment où il s’y attendait le moins.

« A mon départ de l’Asec Mimosas, j’ai un agent qui me propose d’aller dans un club en Afrique du Sud : Bid West. Je vais donc en Afrique du Sud, mais l’agent ne vient pas. Je fais des entraînements avec le club, et ils demandent à ce que l’agent vienne pour finaliser le contrat mais l’agent ne vient toujours pas. Le club était impatient et à cause de l’agent, il ont pris un autre joueur à ma place », nous a confié Aka Serge.

*La ligue des champions encore au programme 👉🏾 faites vos pronostics sur 1xbet. Bénéficiez d’un code promo 👉🏾1x_249781

Le footballeur accuse le coup, mais il obtient néanmoins une nouvelle opportunité. De l’Afrique du Sud, il se rend directement en Tunisie pour s’engager avec le CSfaxien.

« L’agent m’a écrit après avoir vu sur les réseaux sociaux que j’avais fini meilleur joueur du tournoi de pré-saison à Oman, mais je lui ai dis merci pour tout et que je ne voulais plus avoir à faire à lui »

Le natif de Divo est resté une saison au CSfaxien, avant de rejoindre le club égyptien de Gouna FC (Égypte), son employeur actuel.

« Je ne savais pas ce que l’avenir me réservait donc je ne regrette pas aujourd’hui », a conclu le joueur de 25 ans, aujourd’hui à la recherche d’un nouvel agent.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible