Connect with us

Football

Fulgini, Meité, Zaha… L’essentiel des performances des Ivoiriens ce week-end

Timide prestation des footballeurs ivoiriens ce week-end sur les terrains de football européen dans l’ensemble. Mais certains ont réussi à tirer leur épingle du jeu. On en parle tout de suite dans la Saga des pros.

En Italie, Jérémie Boga a enfin rejoué. De retour après une courte période d’absence, il a disputé son premier match cette saison lors du match nul de Sassuolo face à Torino en Série A. Entré en jeu en seconde période, le milieu de terrain a eu un impact sur le rendement de son équipe, qui menée 3-1, a finalement décroché le nul Trois buts partout.

Le résumé Sassuolo – Torino

Direction l’Angleterre ! Meité Yacoub est le principal artisan de la victoire de Reading face à Roterham en Championship. L’attaquant de 24 ans a inscrit un doublé, dont une superbe volée du gauche. Reading s’est largement imposé 3-0.

Dans l’élite anglaise, c’est Wilfried Zaha qui est sous les feux de la rampe. Comme depuis le début de la saison, l’ailier de Crystal Palace brille de mille feux. Contre Fulham dans le derby londonien, Zaha s’est offert une passe décisive à la Ronaldinho (ambiance passe décisive de Zaha) puis un but dans la douleur (ambiance but de Zaha), pour assurer la victoire des siens 2-1.

Le résumé Fulhalm – Crystal Palace

A présent la France ! Si Angelo Fulgini est dubitatif sur l’intérêt que lui porte la sélection nationale de Côte d’Ivoire, ses performances elles, ne laissent aucun doute sur son immense talent.

Le Franco-ivoirien impressionnant lors de Rennes – Angers a offert la victoire au club angevin grâce à un but de classe mondial. Les Rennais se sont inclinés 2-1.

Marie Ségolène

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible