Connect with us

Football

Football : Bagaté Salif s’explique sur son départ de l’Asec Mimosas

Arrivé à l’Asec Mimosas en décembre 2019, Bagaté Salif a quitté la club jaune et noir au bout de 18 mois de service. L’ancien attaquant du Bouaké FC s’est expliqué…

Bagaté Salif a été recruté par l’Asec Mimosas en décembre 2018 avec pour mission de faire évoluer les statistiques offensives du club abidjanais, très faibles à l’époque. Mais l’attaquant arrivé en provenance de Bouaké FC n’a jamais réussi à s’imposer à Sol béni : la faute en partie à des blessures récurrentes. Il a notamment inscrit 5 buts la saison dernière.

Ce lundi 26 octobre, l’Asec Mimosas a décidé de se séparer du joueur. Une rupture de contrat à l’amiable a été évoquée dans la presse. Mais le concerné, interrogé, a affirmé qu’il a quitté le club de son plein gré, sans en donner les véritables raisons.

« Si je suis parti de l’Asec, c’est parce que j’ai rompu moi même mon contrat. Je n’avais plus la tête là-bas. Pour le moment je n’ai pas d’autres propositions, mais je suis patient« , a confié Bagaté Salif, désormais ex-mimo.

Il devient ainsi le 14e joueur à quitter le club jaune et noir en cette pré-saison. Les derniers départs en date sont ceux du gardien Danté El-Hadj Moustapha et du milieu de terrain Doukouré Karamoko.

l’Asec s’est entre-temps renforcée avec notemment les recrutements de Bahi Thierry, transfuge de l’Africa Sport et du Burkinabè Banou Diawara, arrivé de l’Ethiopie.

Marie Ségolène

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible