Connect with us

Buzz

Angleterre / Patrice Evra à Eric Bailly : « Ne pleure pas si tu ne joues pas…»

L’humiliation infligée à Manchester United par Tottenham (1-6) dimanche dernier, en Premier League est difficile à digérer. Surtout pour Patrice Evra. Certainement très frustré d’avoir assisté à cette déconvenue, l’ex-défenseur des Red devils (2006-2014), a décidé de passer ses nerfs sur ses cadets.

« Vous savez ! J’ai été joueur, c’est pour quoi je ne veux indexer aucun joueur mais notre défense a été minable (…) Je ne veux même pas commenter, pour parler de ce jeu. Parce que c’est une catastrophe ce qui se passe en ce moment. Je recommande, mon conseil à tout fan United est en ce moment pour acheter une PlayStation, acheter des joueurs comme Jadon Sancho, Lionel Messi et commencer à jouer ça ».

Visiblement mécontent de la prestation produite par la charnière, l’ex-international français s’en est pris plus particulièrement à Eric Bailly qui, titularisé pour la première fois cette saison, est complètement passé à côté de son match.

« Bailly, tu as eu la chance de jouer à la place de Lindelof (son concurrent direct, ndlr) et tu as commis des erreurs. Alors ne pleure pas si tu ne joues pas », a critiqué Evra avant de tacler à nouveau l’ensemble de l’équipe.

« Je suis dévasté. D’ordinaire, je suis quelqu’un de positif mais maintenant, je comprends la douleur de tous les fans d’United parce qu’aujourd’hui, personne dans cette équipe, ne mérite de jouer ».

Ce n’est pas la première fois que Patrice Evra s’en prend à Eric Bailly et à l’équipe entière. En 2019, il avait déjà crié au scandale après que l’équipe ait terminé 6e de PL. Mais cette fois, Tonton Pat qui avait lui aussi subi l’humiliation (1-6) de 2011 contre Manchester City, est vraiment furieux.

Marie Ségolène

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Buzz

copie impossible