Connect with us

Football

Foot : Ismael Traoré buteur, Ba Loua passeur… les performances des Ivoiriens ce week-end

Que s’est-il passé ce week-end dans les stades européens ?

En France, Ismaël Traoré s’est montré solide comme un Roc. Le défenseur d’Angers, sur une volée du droit, a inscrit le but égalisateur de son équipe menée 2-1 face à Brest. Son compatriote Angelo Fulguni qui détient aussi la nationalité française a ensuite scellé la victoire 3-2 des siens.

Le résumé Brest-Angers

Que s’est-il passé en Italie ? Christian Kouamé, qui semble avoir définitivement obtenu une place de titulaire à la Fiorentina a rapidement ouvert le score lors du duel contre l’inter de Milan, profitant d’un véritable travail d’équipe. Mais la Viola s’est tout de même inclinée 4-3 pour son plus grand regret.

Le résumé Inter-Fiorentina

Toujours dans le Piémont, Jean-Daniel Akpa Akpro a disputé ses toutes premières minutes en Série A. La recrue de la Lazio est entrée en entré en jeu à 20 minutes de la fin du match contre Cagliari. Résultat : victoire 2-0 de la Lazio. Franck Kessié lui s’est illustré en marquant sur penalty, lors de la victoire du Milan AC devant Crotone (2-0).

Le résumé Crotone-Milan

Filons en République tchèque. Ba Loua D’Avila, a contribué au lourd succès du Viktoria Plzen (4-1) face à Brno (lire Berno). Il a délivré une somptueuse passe décisive, un chef d’oeuvre, qui a profité à Tomas Horava, auteur du dernier but des siens.

Le résumé Plzen-Brno

Terminons notre tour en Belgique. Deli Simon s’est transformé en un buteur salvateur dans le derby de Bruges. Sur un coup de tête, le défenseur du FC Bruges a offert les trois points à son équipe contre le Cercle. Une victoire précieuse dans la course au titre puisque Bruges, 2e, reste à quatre points de Charleroi.

Le but de Deli Simon

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible