Le tirage au sort de la deuxième édition de la Mara’Monde, qui se déroulera au Cameroun en septembre 2026, a livré la composition des quatre groupes de la compétition. Les affiches s’annoncent particulièrement relevées avec la présence de plusieurs nations africaines et internationales.
Dans le groupe A, le Cameroun, pays hôte, sera accompagné du Brésil, du Burkina Faso et du Niger. Les Lions Indomptables auront ainsi fort à faire face à des adversaires déterminés, avec notamment une confrontation très attendue contre le Brésil.
Le groupe B réunit la Côte d’Ivoire, la Guinée, le Sénégal et le Gabon. Un groupe à forte dominante ouest-africaine qui promet des rencontres disputées et un niveau de compétition élevé.
Le groupe C mettra aux prises le Togo, le Canada, la France et les États-Unis. Enfin, le groupe D sera composé du Bénin, de la Belgique, du Mali et de la Jamaïque.
La compétition débutera officiellement le vendredi 25 septembre 2026. Pour son entrée en lice, le Cameroun affrontera le Niger, dans une rencontre qui marquera le lancement de cette deuxième édition de la Mara’Monde.
À domicile, les Lions Indomptables auront à cœur de réussir leur début de tournoi et de porter haut les couleurs du Cameroun devant leur public. Le rendez-vous du 25 septembre est donc très attendu, alors que les différentes sélections se préparent à relever le défi de cette nouvelle édition.
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
