Connect with us

Football

Mondial 2026 (1/16e de finale) : Emerse Faé et Yann Diomandé confiants avant la Norvège


À la veille du huitième de finale face à la Norvège, Emerse Faé et Yann Diomandé ont affiché leur confiance en conférence de presse.

Le sélectionneur ivoirien a souligné la qualité de l’adversaire tout en affirmant la volonté des Éléphants d’imposer leur jeu. Il a annoncé le retour d’Evan Ndicka, tandis que Wilfried Singo poursuit sa rééducation. Refusant toute comparaison avec le parcours du Maroc en 2022, Emerse Faé a réaffirmé l’ambition d’aller le plus loin possible, match après match.


De son côté, Yann Diomandé a assuré être entièrement concentré sur la Coupe du monde, malgré les rumeurs de transfert. Porté par la confiance acquise lors de la phase de groupes et le soutien des supporters ivoiriens à Dallas, le jeune attaquant rêve d’écrire une nouvelle page de l’histoire des Éléphants.

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

autres articles sur Football

copie impossible