A la veille du match Côte d’Ivoire – Allemagne à Toronto, comptant pour la 2ᵉ journée de la Coupe du monde, le sélectionneur ivoirien, Emerse Faé, a affiché son ambition de qualifier les Éléphants pour le deuxième tour. Après la victoire contre l’Équateur (1-0), il estime que son équipe aborde cette rencontre avec confiance et sérénité.
Refusant toute approche défensive, il affirme que la Côte d’Ivoire jouera pour gagner, décrocher sa qualification et terminer en tête du groupe.
Le technicien ivoirien entend conserver les principes de jeu mis en place depuis plus de deux ans, tout en s’appuyant sur la solidité défensive de son équipe pour contrer les qualités offensives de l’Allemagne.
Il a enfin appelé les supporters ivoiriens à soutenir massivement les Éléphants dans leur quête d’une qualification historique.
Sephora Chance
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
