De retour à la compétition juste avant la trêve internationale, Sébastien Haller continue de retrouver progressivement ses sensations. Ce samedi 4 avril, l’attaquant ivoirien s’est illustré sous les couleurs de FC Utrecht lors de la rencontre face au PSV Eindhoven.
Malgré la défaite spectaculaire de son équipe sur le score de 4-3, Haller a su se montrer décisif en sortie de banc. Entré en jeu à la 77e minute, il n’a eu besoin que de quelques instants pour peser sur le jeu offensif. À la 82e minute, il délivre une passe précise à Jesper Karlsson, permettant à Utrecht d’inscrire son troisième but de la rencontre.
Cette performance, même dans un contexte difficile, reste encourageante pour l’international ivoirien. Elle témoigne de son retour progressif à un niveau compétitif intéressant, après une période marquée par des absences et un manque de rythme.
Pour rappel, le champion d’Afrique 2023 avait été contraint de manquer la Coupe d’Afrique des nations 2025 au Maroc, un rendez-vous important pour la sélection ivoirienne. Aujourd’hui, Haller semble déterminé à revenir au premier plan.
AS
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
