L’aventure iranienne de Serge Aurier connaît un nouveau contretemps. Alors qu’il s’apprêtait à faire ses débuts officiels avec le Persépolis FC, l’arrière droit ivoirien a été stoppé net par une blessure à la cuisse contractée à l’entraînement.
Le club a confirmé l’information sur son site officiel : « Serge Aurier a subi une élongation musculaire à la cuisse lors d’un entraînement. Les examens cliniques et paracliniques, dont une IRM, ont confirmé le diagnostic posé par le médecin et le physiothérapeute de l’équipe. »
La durée d’indisponibilité est estimée à trois à quatre semaines supplémentaires. Le double champion d’Afrique devra donc poursuivre un protocole de soins et de rééducation avant de réintégrer le groupe professionnel. Une absence qui retarde son intégration et reporte ses grands débuts sous les couleurs des « Rouge et Blanc ».
Ce nouveau coup dur intervient après une première polémique qui avait faussement attribué au joueur une contamination à l’hépatite B, information rapidement démentie par le club. Aujourd’hui, c’est la cuisse qui freine l’ancien capitaine des Éléphants.
À 32 ans, Aurier espérait apporter rapidement son expérience et son leadership à l’effectif du Persépolis. Mais il lui faudra faire preuve de patience et de détermination pour revenir au meilleur niveau et honorer ses ambitions dans ce nouveau challenge au Moyen-Orient.
Les supporters, quant à eux, espèrent retrouver rapidement un Serge Aurier en pleine possession de ses moyens pour défendre avec hargne les couleurs du club.
KWS
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
