Connect with us

Football

Mercato : Elie N’Tamon s’engage avec le Stade de Reims jusqu’en 2030

Le Stade de Reims continue de renforcer son effectif avec l’arrivée d’un nouveau défenseur central. Le club champenois a officialisé ce jeudi la signature de Elie N’Tamon, en provenance du SC União Torreense (Portugal). Âgé de 21 ans et mesurant 1,88 m, l’international ivoirien s’est engagé jusqu’en 2030 avec les Rouge et Blanc.


Formé au sein du club portugais de Torreense, N’Tamon s’est rapidement distingué par sa solidité défensive et sa maîtrise technique, qualités qui ont séduit les recruteurs rémois. La saison dernière, il a disputé 30 matchs en deuxième division portugaise, inscrivant 3 buts et délivrant une passe décisive, un apport offensif remarquable pour un joueur de son poste.


Heureux de franchir ce nouveau cap, le joueur a partagé ses premières impressions :
« Je connais déjà Oumar Diakité, Martial Tia et Patrick Zabi, ce qui facilitera mon adaptation. Je suis très fier de signer au Stade de Reims, c’est le fruit d’années de travail et une étape importante dans ma carrière. »

 


Sur les radars de plusieurs clubs européens, Elie N’Tamon a finalement choisi Reims, convaincu par le projet sportif du club. Il rejoint ainsi une importante colonie ivoirienne déjà présente dans l’effectif, aux côtés d’Emmanuel Agbadou, Ghislain Konan, Amadou Koné, Yaya Fofana, Oumar Diakité et Patrick Zabi Euloge.

 


Avec ce recrutement, le Stade de Reims confirme sa stratégie de miser sur de jeunes talents prometteurs, capables d’apporter à la fois solidité défensive et potentiel de progression pour l’avenir.

 

KWS

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

autres articles sur Football

copie impossible