Connect with us

Autres Sports

FIP Bronze d’Abidjan : Araujo et Garcia s’offrent une première couronne éclatante

La première édition du FIP Bronze d’Abidjan s’est conclue en beauté ce dimanche 18 mai 2025, sur les courts de la Padelta à Cocody. Un rendez-vous réussi pour le padel ivoirien, qui a vu la paire espagnole Pedro Araujo et Boris Castro Garcia inscrire son nom au palmarès.

Opposés en finale aux Italiens Simone Iacovino et Giulio Graziotti, les Espagnols ont livré une prestation solide pour s’imposer en deux sets maîtrisés (6-2, 6-4) après 1h15 de jeu. Une victoire nette, fruit d’un jeu offensif bien huilé et d’une entente parfaite sur le terrain.

Cette victoire marque un tournant pour Araujo et Garcia, tous deux classés 120es au classement mondial FIP, qui remportent ainsi leur premier titre sur le circuit FIP Bronze. Une belle promesse pour cette jeune paire, qui repart d’Abidjan avec confiance et ambition pour la suite de la saison.

La Côte d’Ivoire accueillera la 5e CAN de Floorball en août 2025



Ce premier FIP Bronze organisé en Côte d’Ivoire a également été salué pour sa qualité d’organisation et l’enthousiasme du public, promettant une belle continuité pour le padel sur le continent africain.

AS

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

autres articles sur Autres Sports

copie impossible