Connect with us

Football

Football Féminin/ Division 1: L’ASEC Mimosas surclasse l’Africa Sports (7-0)

L’ASEC Mimosas a signé une victoire écrasante ce dimanche en s’imposant 7-0 face à l’Africa Sports Football Féminin lors de la 19ᵉ journée de la D1 féminine de Côte d’Ivoire, ce dimanche 23 mars 2025.

Une démonstration de force qui confirme la domination des Jaune et Noir dans le championnat.

Dès les premières minutes de la rencontre, l’ASEC a imposé son rythme, multipliant les offensives face à une défense adverse en difficulté. Portées par leur attaque incisive, les Mimosas ont trouvé le chemin des filets à plusieurs reprises avant la pause, mettant rapidement leur adversaire hors de portée.

En seconde période, l’Africa Sports a tenté de réagir, mais s’est heurté à une défense bien en place et une gardienne vigilante. L’ASEC, implacable, a continué son festival offensif en inscrivant d’autres buts, scellant ainsi une victoire nette et sans appel.

Ce large succès permet à l’ASEC Mimosas de conforter sa position au classement et d’envoyer un message fort à ses concurrents. De son côté, l’Africa Sports devra rapidement se relever pour éviter de sombrer davantage dans la compétition.

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

autres articles sur Football

copie impossible