Battus (2-0) à l’aller de cette double confrontation amicale en préparation de la prochaine CAN U20, les Éléphanteaux se sont bien repris ce vendredi 28 fevrier 2025 à l’occasion du match retour.
Les Éléphanteaux sont venus à bout d’une belle formation nigériane par 2-0. Et ce, grâce à Yaya Kader Tapé (17ème mn, 1-0) et le capitaine Cissé Isaac sur penalty à la 53ème minute (2-0). Les deux équipes se sont donc séparées sur le score de parité sur l’ensemble des deux rencontres (2-2).
Ce deuxième match amical vient boucler le premier stage interne du genre entamé depuis le lundi 24 février 2025, avec pour base le Seen Hôtel au Plateau. Le Sélectionneur Younès Zerdouk a félicité les joueurs pour leur réaction après la défaite du premier match et a promis les revoir très bientôt à travers un autre regroupement de préparation du la prochaine CAN U20 prévue en Côte d’Ivoire du 26 avril au 18 mai 2025.
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
