Connect with us

Football

Football féminin /Division 1: L’ Inter cherchera à briser l’invincibilité de l’ASEC Mimosas, ce dimanche 16 février

Le FC Inter d’Abidjan aura l’occasion de prendre sa revanche sur l’ASEC Mimosas ce dimanche 16 février au Complexe sportif de Yopougon, dans le cadre de la 16e journée du championnat.

 

La saison 2024-2025 avait débuté en octobre dernier par un affrontement entre ces deux équipes, au stade Annexe de la Paix de Bouaké. L’ASEC Mimosas, championne en titre, avait dominé cette rencontre (2-0), grâce à un doublé de Nadège N’guessan.

Depuis ce succès inaugural, les Fleurs Mimosas survolent le championnat avec 13 victoires en 13 rencontres. De son côté, le FC Inter connaît une saison difficile et occupe actuellement la 6e place avec 23 points. Malgré les 16 buts en 13 matchs de sa capitaine, Niamien Sandrine, l’équipe peine à se hisser dans le haut du classement. Ce dimanche, l’objectif sera clair : mettre fin à l’invincibilité de l’ASEC et relancer la dynamique du club.

La 16e journée débutera dès le samedi 15 février avec trois rencontres prévues à 10 heures. Africa Sports se déplacera à Abengourou pour affronter l’Afan, tandis que Teco FC recevra la Juventus au Lycée Classique de Cocody. De son côté, le Stella Club, actuel troisième avec 26 points, défiera Sekala Sport (5e, 24 points) dans un duel serré pour le haut du tableau.

Ce week-end promet du spectacle et des rebondissements dans la course au titre et au maintien.

 

KWS

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible