Connect with us

Football

Laliga/ Villarreal : Nicolas Pépé reprend l’entraînement après deux (02) mois d’absence

Absent des terrains depuis le 10 novembre 2024 en raison d’une blessure à la jambe gauche, Nicolas Pépé a repris l’entraînement ce mercredi 8 janvier 2025.

L’ailier ivoirien a lui-même partagé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux, postant des photos accompagnées de la légende : « Focus sur l’objectif ».

Focus sur l’objectif

Cette reprise, plus rapide que prévu, est une excellente nouvelle pour Villarreal et son entraîneur, Marcelino. Nicolas Pépé a d’abord commencé par des exercices individuels avant de réintégrer progressivement le groupe. Ce retour anticipé témoigne de la détermination du champion d’Afrique 2023 à retrouver son meilleur niveau.

 

Aligné à onze reprises cette saison, Pépé s’est montré précieux dans le dispositif des sous-marins jaunes. Auteur d’un but et de deux passes décisives, il avait été contraint de quitter ses coéquipiers après une blessure contractée contre Alavés lors de la 13ᵉ journée de Liga.

Revalorisation salariale : Agbadou touchera environ « 39 millions FCFA » par semaine à Wolverhampton

 


Marcelino pourra désormais compter sur l’une de ses armes offensives clés pour aborder les prochaines échéances. Avec ce retour prometteur, l’Ivoirien espère retrouver rapidement sa forme et contribuer davantage aux ambitions de Villarreal dans la seconde moitié de la saison.

KWS

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible