Connect with us

Football

Ligue 2/ 3e Journée : L’Africa Sports d’Abidjan renverse Efym 2-1 et revient en tête du classement

 L’Africa Sports d’Abidjan a remporté une victoire précieuse contre Efym (2-1) en match en retard de la 3e journée de la Ligue 2, Ce jeudi 5 décembre, au stade Robert Champroux, . Une rencontre intense où les verts et rouges ont su faire preuve de résilience pour renverser la situation.

Dominateur dès l’entame de jeu, l’Africa Sports a cependant été surpris à la 29e minute. Une contre-attaque bien menée par Efym leur a permis d’ouvrir le score et de prendre l’avantage. Menés 1-0, les Oyés sont rentrés aux vestiaires avec un retard à combler.


Un retour en force en seconde période


Déterminée à inverser la tendance, l’équipe de l’Africa Sports est revenue sur le terrain avec plus d’agressivité et d’intentions offensives. Leur persévérance a payé à la 65e minute, grâce à un but de N’Guessan Yao Evrad, qui a remis les deux équipes à égalité (1-1).


Trois minutes plus tard, Sidibé Razack a doublé la mise pour les verts et rouges avec une frappe imparable, permettant à l’Africa Sports de prendre l’avantage (2-1). Malgré quelques tentatives de part et d’autre, le score n’a plus évolué.

Didier Drogba vole au secours de Kylian Mbappé : « Le football est un sport très ingrat »

 


Avec ce succès, l’Africa Sports d’Abidjan rejoint l’ES Agboville et Yakro à égalité de points (23 chacun), relançant la lutte pour les premières places de la Ligue 2.
Les supporters des Oyés peuvent espérer une suite prometteuse pour leur équipe dans cette saison compétitive.

Waly Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible