Connect with us

Football

Préparation des Éléphants pour les éliminatoires de la CAN Maroc 2025 : Les premiers joueurs à l’entraînement

Le coup d’envoi des préparatifs pour les cinquième et sixième journées des éliminatoires de la CAN 2025 a été donné ! Le rassemblement des Éléphants de Côte d’Ivoire a débuté ce lundi 11 novembre 2024, alors que l’équipe se prépare pour affronter la Zambie et le Tchad dans des matchs cruciaux pour la qualification en phase finale au Maroc. Sur les 25 joueurs convoqués par le sélectionneur Emerse Faé, 13 ont déjà répondu présent.

Les premiers arrivés incluent Sangaré Badra Ali, Yahia Fofana, Issa Fofana, Sinaly Diomandé, Bayo Vakoun, Seko Fofana, Franck Kessié, Wilfried Singo, Jean Eudes Aholou, Simon Adingra, Jean Philippe Krasso, Traoré Hamed Junior et Doué Guela.

Ces joueurs ont participé à une première séance d’entraînement intense, de 17h à 18h30, qui s’est tenue sur le terrain du Lycée Technique d’Abidjan-Cocody. Sous la supervision du staff, cette séance visait à réveiller les automatismes collectifs et à renforcer la cohésion du groupe pour ces matchs décisifs.

Les autres joueurs convoqués sont attendus d’ici la fin de la soirée, dont Konaté Karim, appelé en remplacement de Nicolas Pépé, forfait pour blessure.

Résultats de la 6ème journée de D3 : Suspense dans toutes les poules

 

Avec l’ensemble de l’équipe bientôt au complet, les Éléphants poursuivront leur programme de préparation dans l’objectif de sécuriser leur qualification pour la CAN 2025 et de faire honneur aux couleurs ivoiriennes.

 

KWS

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible