Connect with us

Football

Arabie Saoudite : Neymar, de retour avec Al-Hilal, rechute après une blessure à la cuisse

Neymar, le milieu offensif brésilien de 32 ans, a récemment fait son retour sur les terrains après une longue absence due à une blessure au ligament croisé antérieur et au ménisque de la jambe gauche, qui l’avait éloigné du jeu pendant plus d’un an. L’attaquant d’Al-Hilal a pu retrouver le ballon lors du match face à Esteghlal (victoire 3-0), mais a dû repasser par l’infirmerie peu après la rencontre, ayant ressenti une douleur à la cuisse, ce lundi 4 novembre.

Visiblement préparé à cette éventualité après une si longue pause, Neymar a confié au média brésilien *Globo* : « J’ai ressenti comme une crampe, mais en très fort ! Je vais faire des examens et j’espère que ce n’est rien de plus qu’une blessure musculaire. C’est normal que cela arrive après un an d’arrêt. Les médecins m’avaient déjà prévenu, c’est pourquoi je dois être prudent et enchainer les minutes progressivement pour éviter les blessures. »

Pour l’entraîneur d’Al-Hilal, Jorge Jesus, cette blessure pourrait immobiliser Neymar pendant environ deux semaines. Ce nouveau coup dur rappelle la difficulté de revenir au plus haut niveau après une longue absence, et souligne l’importance de prendre des précautions pour un retour progressif sur les terrains.

Ligue des Champions UEFA : Wilfried Singo prêt pour le défi face à Bologne, ce soir



L’ancien joueur du Paris Saint-Germain devra donc patienter encore un peu avant de retrouver pleinement sa forme et d’enchaîner les matchs sans crainte de rechute. Al-Hilal espère que cette pause forcée ne sera qu’un contretemps mineur dans le parcours de Neymar, qui ambitionne de retrouver son rythme et d’apporter son expérience à l’équipe saoudienne.

 

Waly Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible