Connect with us

ligue 1

Ligue 1 Lonaci/ 7e J: match nul de l’AFAD, victoire du Stella

La 7e journée de Ligue 1 ivoirienne a débuté ce samedi 2 novembre avec cinq rencontres, dont le bilan se révèle plutôt pauvre en termes de buts. Seuls trois buts ont été inscrits au total, témoignant de l’intensité défensive et de l’équilibre des forces en présence sur les terrains.

Le match entre Bouaké FC et l’AFAD a donné le ton avec un score vierge (0-0). Malgré les efforts déployés de part et d’autre, aucune des deux équipes n’a su faire la différence pour prendre l’avantage.

Lys Sassandra et Mouna FC, quant à eux, ont offert la seule confrontation au cours de laquelle les filets ont tremblé des deux côtés. Ce duel s’est conclu sur un score de 1-1, offrant un maigre spectacle offensif mais une bataille acharnée au milieu de terrain.

À San Pedro, le FC San-Pedro et l’ISCA ont aussi dû se contenter d’un match nul sans but (0-0). Les supporters présents n’ont pas eu l’occasion de vibrer face à une défense bien en place de chaque équipe.

Le FC OSA s’est incliné à domicile face au Stella Club, qui a réussi à décrocher la victoire (0-1) en inscrivant l’unique but décisif de la rencontre.

Enfin, le Racing Club d’Abidjan (RCA) et la SOA n’ont pas réussi à faire mieux qu’un match nul sans but (0-0), concluant cette première journée de la 7e ronde sur un constat : la prudence et la solidité défensive ont primé dans ce début de semaine.

Avec si peu de buts marqués, cette journée laisse place à de nombreuses interrogations quant aux ajustements tactiques pour les prochaines rencontres.

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur ligue 1

copie impossible