Connect with us

Football

Elim. CAN 2025/ Côte d’Ivoire vs Sierra Leone : Ousmane Diomandé forfait, remplacé par Cédric Kipré

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) informe la presse et le public que le défenseur Ousmane Diomandé, initialement convoqué par le sélectionneur national Emerse Faé pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, ne pourra pas participer pour des raisons médicales.

Le joueur du Sporting Portugal s’est blessé à la cheville le mardi 1er octobre 2024, lors de la rencontre de Ligue des champions contre le PSV Eindhoven. Cette blessure le rend indisponible pour la prochaine fenêtre internationale prévue du 7 au 15 octobre 2024.

Pour pallier cette absence, le sélectionneur a fait appel à Cédric Kipré, défenseur central du Stade de Reims, qui remplacera Ousmane Diomandé pour ces deux matchs décisifs contre la Sierra Leone.

 

 

Waly Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

autres articles sur Football

copie impossible