Connect with us

Football

Côte d’Ivoire : Ousmane Diomandé blessé et incertain pour la sélection ivoirienne

Le défenseur ivoirien du Sporting Club Portugal, Ousmane Diomandé, a quitté prématurément la pelouse lors du match de Ligue des Champions face au PSV Eindhoven, ce mardi 1er octobre 2024.

Sorti sur blessure à la 32e minute, Ousmane Diomandé pourrait également être contraint de déclarer forfait pour la sélection nationale de Côte d’Ivoire, convoqué par Emerse Faé pour la double confrontation contre la Sierra Leone dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025.

Vers un forfait d’Ousmane Diomandé?

Diomandé, titulaire lors de cette rencontre aux Pays-Bas, a été victime d’une blessure à la cheville après un contact avec Malick Tillman. Le joueur a dû quitter le terrain, laissant ses coéquipiers poursuivre sans lui. À la fin du match, son entraîneur, Ruben Amorim, a exprimé son inquiétude concernant l’état de santé de son défenseur.

Il est en difficulté et sera absent pour notre prochain match en Liga contre Casa Pia

 

« Il est en difficulté et sera absent pour notre prochain match en Liga contre Casa Pia. Nous allons essayer de le récupérer rapidement car nous manquons de défenseurs centraux. »

Cette blessure à la cheville pourrait sérieusement compromettre la participation d’Ousmane Diomandé à la prochaine trêve internationale avec les Éléphants de Côte d’Ivoire, où il devait jouer un rôle clé. En attendant de connaître la gravité exacte de la blessure, l’absence du champion d’Afrique 2023 serait une perte significative pour la sélection ivoirienne, qui compte sur lui pour affronter la Sierra Leone.

Mara’Monde Abidjan 2024 : La Côte d’Ivoire écrase le Cameroun et se qualifie pour les quarts de finale, voici tous les résultats



Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons le revoir rapidement sur les terrains.

 

KWS

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible