Connect with us

Autres Sports

JO Paris 2024/ Escrime : Jeremy Fafa Keryhuel battu, la Côte d’Ivoire perd ses deux représentants

Jeremy Fafa (PH:DR)

L’escrimeur ivoirien Jeremy Fafa Keryhuel a été éliminé lors des 16es de finale de l’épreuve de fleuret individuel masculin, ce lundi 29 juillet 2024.

L’Athlète ivoirien s’est incliné face à l’Américain Alexander Massialas, sur un score de 3 touches à 15. Cette défaite marque la fin de la participation de Jeremy Fafa Keryhuel à ces Jeux Paris 2024.

Jeremy battu sur un score de 3 touches à 15


La Côte d’Ivoire perd ainsi ses deux représentants en escrime, après l’élimination de Maxine Isabel plus tôt dans ces JO Paris 2024. Avec trois athlètes déjà éliminés, la délégation ivoirienne connaît un début de Jeux difficile.

 

Malgré ces contre-performances, la Côte d’Ivoire garde espoir grâce à plusieurs athlètes encore en lice. Parmi eux, Cissé Cheick Sallah, porte-drapeau de la délégation, compétira en taekwondo. De plus, Marie Josée Ta Lou, figure de proue de l’athlétisme ivoirien, portera les espoirs de médailles pour son pays sur les pistes.

Jeux Olympiques de Paris 2024/ Judo : Dabonné Zouleiha éliminée

 

Ces premiers jours de compétition ont été marqués par des défis de taille pour les athlètes ivoiriens, mais l’optimisme reste de mise. Les prochaines épreuves offriront peut-être l’occasion pour la Côte d’Ivoire de briller sur la scène olympique. La nation entière continue de soutenir ses sportifs avec ferveur, espérant que les efforts et la détermination de leurs représentants porteront leurs fruits dans les jours à venir.


 

Sephora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible