Connect with us

Football

Football / Jeux Olympiques de Paris 2024 : le calendrier de la prochaine journée est connu

La seconde journée des confrontations masculines de football pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 est prévue pour ce samedi 27 juillet 2024.

Pour cette deuxième journée de football des jeux Olympiques Paris 2024, l’on assistera à des matchs aussi importants les uns que les autres dans les différents groupes.

 Programme des rencontres

Le groupe B débutera cette journée, avec la rencontre entre l’Argentine et l’Irak à 13h.  Un affrontement crucial pour l’Argentine qui perd en première journée face au Maroc sur un score de 2-1. Ils chercheront donc à améliorer leur position dans le groupe, tandis que l’Irak donnera tout pour remporter ce match.

République dominicaine et Espagne vont également s’affronter à la même heure. L’Espagne, après sa victoire récente, tentera de confirmer sa forme face à la République dominicaine.

L’Ukraine affrontera le Maroc dans une rencontre décisive


À 15h, nous aurons deux rencontres. L’un entre l’Ukraine et le Maroc , et l’autre entre l’Ouzbékistan et Égypte. L’Ukraine affrontera le Maroc dans une rencontre décisive pour leurs aspirations dans le tournoi, pendant que le Maroc cherchera à sauvegarder sa positon. Le second duel entre l’Ouzbékistan et l’Égypte pourrait s’avérer décisif pour les deux équipes dans leur quête pour progresser.

À 17h, nous aurons à une rencontre entre l’Israël et le Paraguay. Israël cherchera à prendre une revanche contre le Paraguay dans ce match important pour les deux équipes.

Deux derniers matchs prévus pour 19h vont clôturer la deuxième journée masculine de football des JO 2024.

D’un côté, le Japon contre le Mali. Après une victoire en première journée, le Japon affrontera le Mali dans une rencontre prometteuse.

Jeux Olympiques de Paris 2024-Football : Le Mali dans une posture inconfortable



Quant à la seconde rencontre, elle opposera la France à la Guinée. La France, victorieuse lors de son dernier match, défiera la Guinée pour consolider sa position dans le groupe.

Ces matchs seront cruciaux pour les équipes, qui luttent pour se qualifier pour les phases suivantes du tournoi.

 

 

Othniel KOUASSI (stagiaire)

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible