Connect with us

Basket-ball

Basketball/ CIV-République Dominicaine Mo Bamba :« C’est un match test, nous continuons de travailler. »

Les Eléphants de Côte d’Ivoire ont été battus 69 -67 par la République Dominicaine en match amical, ce lundi 24 juin 2024.

 Pour sa première sous les couleurs orange, blanc et vert, Mohamed Bamba, le pivot ivoirien de 2,13 m était attendu.

 Il a répondu présent en noircissant la feuille de stats à 12 points, 6 rebonds et 3 passes, terminant meilleure évaluation de ce match amical perdu face aux panthères de la République Dominicaine 69 à 67.

 »Les matchs amicaux ont lieu pour nous permettre de nous affûter, de corriger nos lacunes. On ne trouve pas d’excuses par rapport aux défaites. On continue de travailler. C’est un match test pour nous permettre de régler nos automatismes avant le grand saut lors du TQO. L’ambiance est bonne. On s’encourage mutuellement. On continue de peaufiner nos attitudes et nos aptitudes sur le terrain « , a confié le joueur des Sixers de Philadelphie (NBA).

Sélection Ivoirienne-TQO : Les Éléphants affronteront ce lundi la République Dominicaine

Pour ce second match amical de préparation pour le TQO, les éléphants s’inclinent devant les panthères de la République Dominicaine en fin de partie , 69 à 67.
Le meneur Maxence dadiet (13 points) , le pivot Mo Bamba (12 points) et l’ailier Nisre zouzoua (10 points) ont été les athlètes qui se sont mis en évidence. Le prochain match sera face au Portugal.

Les ivoiriens sont en préparation pour le tournoi préparatif des jeux olympiques de Paris 2024 à Madrid en Espagne.

 Sephora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Basket-ball

copie impossible