Seko Fofana et Serge Aurier feront leur grand retour au stade Bollaert Dellelis dans le cadre du match amical contre l’Uruguay, le 26 mars 2024.
Cet affrontement s’inscrit dans le cadre de la première sortie des Eléphants de Côte d’Ivoire pour la fenêtre internationale de mars, avec deux matchs amicaux prévus, dont un face au Bénin en amont de la rencontre contre l’Uruguay.
Seko Fofana et Serge Aurier de Retour au Stade Bollaert Delelis
La rencontre du 26 mars promet d’être un moment chargé d’émotions pour les supporters lensois, qui auront l’occasion de voir leurs anciennes stars évoluer à nouveau sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis. Seko Fofana, ancien capitaine des Sang et Or et actionnaire minoritaire du club, pourrait ainsi effectuer son retour tant attendu depuis son départ vers l’Arabie saoudite l’été dernier.
Formé au Racing Club de Lens, Fofana incarne une part de l’histoire du club et sa présence sur le terrain ravivera certainement la flamme de la ferveur lensoise.
Serge Aurier, autre figure marquante de l’équipe ivoirienne, fera son retour dans l’enceinte où il a fait ses débuts en Ligue 1 à seulement 17 ans
De même, Serge Aurier, autre figure marquante de l’équipe ivoirienne, fera son retour dans l’enceinte où il a fait ses débuts en Ligue 1 à seulement 17 ans. Évoluant au Racing Club de Lens pendant trois ans entre 2009 et 2012, Aurier a laissé une empreinte indélébile avec 56 matchs disputés sous les couleurs lensoises. Son retour suscite également l’enthousiasme des supporters, qui se remémoreront avec nostalgie ses performances passées au sein du club.
Mais avant ce rendez-vous tant attendu, les Eléphants de Côte d’Ivoire auront un premier défi à relever : affronter le Bénin le 23 mars 2024 à Amiens. Cette rencontre préparatoire sera l’occasion pour l’équipe ivoirienne de peaufiner sa préparation en vue du match amical contre l’Uruguay, et de se mesurer à une équipe solide dans un contexte international.
Football : Idriss Diallo appelle à la cohésion lors de la présentation du trophée de la CAN
Ainsi, la soirée du 26 mars s’annonce comme un moment de retrouvailles et d’émotions au stade Bollaert-Delelis, où les supporters auront le privilège de voir leurs anciennes stars briller à nouveau sur le terrain, tandis que les joueurs des Éléphants de Côte d’Ivoire auront à cœur de défendre les couleurs de leur pays avec fougue et détermination.
pour rappel, le sélectionneur des Eléphants Faé Emerse dévoilera sa liste de joueur pour cette trêve internationale, le lundi 11 mars lors d’une conférence de presse.
Sephora Chance