Connect with us

Basket-ball

Les Éléphants de Côte d’Ivoire écrasent la Centrafrique lors des qualifications pour l’Afrobasket 2025

Les Éléphants de Côte d’Ivoire ont dominé le deuxième match des qualifications pour l’Afrobasket 2025 en battant la Centrafrique avec un score impressionnant de 93 à 67, lors d’une rencontre qui s’est déroulée ce samedi 24 février 2024 en Égypte.

Cette victoire marque la deuxième consécutive pour les Éléphants basketteurs, qui ont maintenant remporté deux des trois matchs de qualification pour l’Afrobasket 2025.

Deuxième victoire de suite pour les Éléphants 

Après un premier match difficile contre Madagascar, l’équipe ivoirienne a livré une performance solide et convaincante contre la Centrafrique.

Au cours de ce match, les Éléphants ont fait preuve d’une grande cohésion d’équipe, enregistrant un total de 40 rebonds et 23 passes décisives. Un joueur se démarque particulièrement depuis le début de ces qualifications : Poytress, qui a été le meilleur marqueur de la rencontre avec 17 points. Il avait déjà été désigné MVP lors du premier match contre Madagascar.

La prochaine étape pour les Éléphants sera un affrontement contre l’Égypte, pour conclure cette première phase des qualifications, prévu pour ce dimanche 25 février 2024.

Cette série de victoires témoigne du talent et de la détermination de l’équipe ivoirienne, qui semble être en bonne voie pour se qualifier pour l’Afrobasket 2025. Avec une performance aussi impressionnante contre la Centrafrique, les Éléphants démontrent qu’ils sont une force à prendre en compte dans la compétition à venir.

La victoire contre la Centrafrique confirme également la capacité des Éléphants à s’imposer face à des adversaires de taille, tout en maintenant un niveau de jeu élevé et en mettant en valeur leur cohésion d’équipe. Cette dynamique positive devrait les motiver à continuer sur cette lancée et à poursuivre leur quête pour se qualifier pour l’Afrobasket 2025.

En résumé, la victoire convaincante des Éléphants de Côte d’Ivoire contre la Centrafrique lors du deuxième match des qualifications pour l’Afrobasket 2025 témoigne de leur talent, de leur cohésion d’équipe et de leur détermination à réussir dans la compétition.

 

Sephora chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Basket-ball

copie impossible