Connect with us

Football

Football : Neymar vient en aide à Dani Alves après sa condamnation pour agression sexuelle

L’ancien footballeur Dani Alves a été condamné à quatre ans et demi de prison pour agression sexuelle, ce jeudi 22 février. Selon les informations de UOL, Neymar aurait décidé d’aider financièrement son ami afin de contribuer à la réduction de sa peine.

 La condamnation de Dani Alves, ancien défenseur du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain, pour une agression sexuelle commise en décembre 2022 lors d’une soirée en boîte de nuit à Barcelone, a suscité des interrogations. Bien que son avocate ait déjà annoncé son intention de faire appel de cette décision, c’est la démarche de Neymar dans cette affaire qui retient l’attention.

Réactions contrastées suite au geste de Neymar envers Dani Alves

Ami de longue date de Dani Alves, avec qui il a partagé de nombreux moments au cours de leur carrière respective à Barcelone et Paris, le joueur d’Al-Hilal, Neymar aurait décidé d’apporter un soutien financier à son compatriote brésilien en payant son amende de 150.000 euros soit 98 055 865.  

Les 150 000 euros que Dani Alves devait verser à la victime à titre de préjudices moraux et dommages corporels

Alors que le parquet et le ministère public avaient requis respectivement neuf et douze ans de prison contre le joueur originaire de Juazeiro, Neymar aurait, selon des informations du média brésilien UOL, agi pour aider à réduire sa peine.

Les 150 000 euros que Dani Alves devait verser à la victime à titre de préjudices moraux et dommages corporels auraient été réglés par le meilleur buteur de l’histoire de la Seleção.

Football/ Dani Alves condamné pour viol : 4 ans et demi de prison

 

Le geste de Neymar envers Dani Alves après sa condamnation pour agression sexuelle a suscité de nombreuses réactions. Il est à noter que le joueur avait déjà été impliqué dans une affaire de viol par le passé.

 

Kore Waly

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible