Connect with us

Football

CAN 2023/Max Alain Gradel, Héros de la CAN : Reconnaissance envers les supporters et réflexions sur l’avenir

Le capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Max Alain Gradel, a exprimé sa gratitude envers les supporters ivoiriens lors d’une interview accordée à la RTI ce jeudi 15 février 2024.

La victoire de la Côte d’Ivoire lors de la finale contre le Nigeria le dimanche 11 février, avec un score de 2 à 1, restera gravée dans les mémoires comme un moment inoubliable pour les Ivoiriens.

Max Alain Gradel, qui disputait sa 7e Coupe d’Afrique des Nations, a déjà remporté le titre en 2015. Cette édition de la compétition, organisée à domicile, a été empreinte d’émotion pour les Ivoiriens, avec des scénarios imprévisibles tout au long du tournoi. À l’âge de 37 ans, le joueur commence à s’interroger sur ce que l’avenir lui réserve en termes de participation à l’équipe nationale après cette victoire.. 

Honnêtement, je réfléchis beaucoup à mon avenir en sélection

Pour Gradel, cette CAN a été spéciale : « On a senti que c’était la meilleure CAN, à 10 face au Mali, entendre l’Abidjanaise nous a donné des frissons. Merci aux supporters et à l’ensemble du peuple de Côte d’Ivoire. » Il a également partagé ses réflexions sur son avenir en sélection, déclarant : « Honnêtement, je réfléchis beaucoup à mon avenir en sélection. Je pense avoir fait ce que j’avais à faire en sélection. Je vais en discuter avec le coach Faé Emerse et le président de la FIF avant de vous donner ma décision dans quelques jours. »

Il a ensuite exprimé sa gratitude pour ses réalisations personnelles : « Quand on est le premier Ivoirien à disputer 3 finales de CAN et à remporter 2 trophées, je me sens béni. »

Retour des championnats locaux : Voici le programme, dates et stades

 

Sephora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible