Connect with us

Football

Côte d’Ivoire : Hervé Renard grand favoris à la succession de Jean-Louis Gasset

Le limogeage de Jean-Louis Gasset attire tous les prétendants qui veulent diriger l’équipe nationale de football de la Côte d’Ivoire. Parmi ceux-ci l’on cite Hervé Renard.

 

Champion d’Afrique avec la Côte d’ivoire en 2015, le technicien français n’a jamais caché son amour pour le pays de Didier Drogba. Présent comme invité de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) à cette 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023). Il se positionne en numéro 1 de cette liste du futur sélectionneur des Eléphants.

Le remplaçant de Gasset est Emerse Faé, qui sera assisté par Guy Demel. Néanmoins, selon des informations de L’Equipe, la FIF aurait contacté la Fédération Française de Football pour essayer d’obtenir les services d’Hervé Renard jusqu’à la fin de la compétition. Il est important de noter que Renard est actuellement sous contrat avec l’équipe féminine de France jusqu’en août 2024.

Cependant, des sources de RMC indiquent que Renard a l’intention d’honorer son contrat avec l’équipe féminine française avant de potentiellement envisager une sélection africaine par la suite. Il est conseillé de prendre cette annonce avec prudence, car la situation pourrait évoluer en fonction des décisions des parties concernées.

 

Izoudine Youssef

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible